Retourner page précédente

Première édition !

LET'S GO !

Cette première édition aurait bien pu s'appeler "sur les chapeaux de roues" festival tellement son organisation est pleine de rebondissements ! L'équipe du "Joie de Vivre" Festival n'a rien lâchée, encore moins sa bonne humeur, pour que cet événement ait lieu !

On espère que vous prendrez autant de plaisir à y participer que nous nous éclatons à l'organiser.

C'est vrai, tout ne sera pas comme nous l'avons imaginé quand nous avons crée ce projet. Toute bonne chose à son commencement et nous sommes heureux de porter ce projet jusqu'au bout. Nos efforts ne sont pas en vain, puisque cette programmation est riche de culture et de musique. Il y en a pour les curieux et les mélomanes !

Une chose ne change pas, c'est le message que nous voulons transmettre et qui perdura au fil des éditions : « Aujourd’hui, nous sommes des citoyens libres et égaux en droit, nous sommes vivants et c’est bien ce que nous voulons célébrer ! Célébrons notre liberté car elle reste fragile, célébrons notre "joie de vivre" et construisons un avenir, ensemble, un avenir dont nous serons fiers de laisser aux générations futures ! Oui à l’émeute de bonne humeur ! Oui aux envies de voyages ! "Joie de Vivre" Festival ne cache pas son envie de rester positif ! C’est le fondement d’un futur paisible… ».

Le projet pour les prochaines éditions, lui aussi ne change pas. Nous souhaitons travailler avec une école primaire sur l'anglais et la musique, pourquoi pas également les arts plastiques. Mettre en lumière plus d'artistes américains et nantais en développement. Faire découvrir des plasticiens de nos deux régions. Encore et toujours plus d'échanges. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent !

Un immense merci à tous nos partenaires ainsi qu'à notre entourage pour leur soutien et surtout, d'avoir cru dans ce projet fou...

Rendez-vous le vendredi 12 mai (inauguration) et le samedi 13 !!!

D'ici là...

Restons curieux, Partageons, Dansons, Vivons !